 |
Login |  |
Recrutement |  |
Menu |  |
Avancée PvE |  |
Sondage |  |
Stats |  |
pages vues depuis le 07/07/2008 : 1945061
· Membres : 12868
· News : 9
· Downloads : 2
· Liens : 6
| | |  | Qui est en ligne ? |  |
Membres
· Admins : 4 · Membres : 12864 [Liste]
· Dernier : Prolarrox
Qui est en ligne ?
· Visiteurs : 3 · Membre : 0 · Admin : 0
| | |  | |  |
|
Karathress |
 | |
Catégorie : Caverne du Sanctuaire du Serpent |
Ajouté le : 11/07/2008 16:27 |
Auteur : Kobaru |
Lectures : 287 |
Commentaires : 0 [ Poster un commentaire ]
| Note : Non évalué [ Evaluer ]
| Composition du groupe
8-9 Healeurs, le combat semble être un gear check pour les healeurs. 4-5 Tanks, dont si possible 3 spé protection / feral Les classes apportant de la regen mana (Prêtres shadows et chamans heal sont un très gros plus sur ce combat)
Les tanks du shaman et de Karathress doivent être vraiment full consos, le tank du shaman en particulier peut prendre très cher brusquement ( groupe opti nécessaire pour lui )
Capacités
Karathress
1,7 millions de PV ( à confirmer )
-Shadow Bolt : cible une personne aléatoirement , la bolt enlèvera dans tous les cas 50% de des HP (je ne suis plus tout à fait sure de moi là par contre ^^) Enrager : Aprèd 10 min, il enrage et OS tout le monde
-Les Buffs : A la mort de chaque add, il récupère une des techniques des adds présents. Au début 2 healeurs ( 2 paladins semblent être plus adaptés puisque les heals qu'ils receveront leur feront récuperer de la mana ) suffises pour maintenir le tank en vie(après la mort du chasseur ses dégats augmentent considérablement.
Squallis ( hunt)
Sera tanké par un druide feral (2heals sont nécessaires) 855k pv
-Tir multiples( 2k5-3k dégats sur 3 joueurs )
-Piqure de vipère : draine 3k mana a un joueur, non dispellable(Hors mis bubulle et ice block , je ne sais pas si la cape d'ombre ou la forme de pierre fonctionnent). (Très très chiantes) -Invocation de pet : Elementaire ( banni ) ou bête ( tankée )
-La bête intérieure : +30% dégats et +50% pour le pet pendant 18 sec
-Dégats infligés : modérés, 2 healeurs devraient suffire. Néanmoins si le pet est une bête, le pet fais aussi mal que le chasseur donc 1 healeur de plus peut être nécessaire
A sa mort, Karathress gagne la bête intérieure
Marevess (Chaman)
Tanké par un war , un prêtre et un paladin s'occupent du heal 840k pv
-C'est un chaman, il a quasiment les mêmes capacités dont :
-Windfury ( Très dangereux, le tank doit toujours être full life ) -Horion de givre a 6k -Totem de lien terrestre ( osef ) -Totem de dispell poison ( osef ) -Totem crache feu, a focus très rapidement
A sa mort, Karathress gagne le totem de feu
Caribdis (Prêtre)
Tankée par un guerrier (pour le coup de bouclier voir plus bas) , heal par chaman ou prêtre ou paladin. 885k pv
-Volée de bolts d'eau environ 45 mètres de portée pour 3k dégats
-Heal ( 20-30% des pv de la cible ) a interrompre par le tank ou par les cacs en soutient si le tank est stunt ( cf plus bas )
-AOE à la con : emprisonne toutes les personnes dans un rayon de 10mètres à l'intérieur d'un bloc de glace .
A sa mort, Karathress gagne l'aoe.
1 healeur suffit ( prêtre plutôt ) pour tenir le tank au début du fight
Stratégie
Premièrement , le pull.
Pourquoi le pull ? Parce que c'est quasiment là que le combat se joue , il faut séparer karatress de ses adds donc on détourne la pretresse au fond de la salle à l'est , le chaman au sud dans le raid , un tank positionne le hunt à coté du chaman et le MT prend le Boss à son emplacement d'origine.
L'ordre de focus :
Tout d'abord , le chaman (à cause de son totem qui va vite consommer la mana des healers) les dps doivent donc faire la macro /target totem crache afin de cibler le bon et le dps le plus vite possible war c'est une des principales cause de mortalité sinon dps normalement le chaman.
Dès la mort du chaman , Karatress vient de gagner le "Totem crache feu" donc un des heal du chaman va partir heal les healer du MT (et oui ^^) le but étant que le healer soit hors portée du totem, l'autre healer dispo part aider sur le hunt. Le raid part pednant ce temps là s'occuper de squallis , combat là aussi classique il faut jusste faire atention à la vie du Tank pendant "La bête intérieure".Tuez le hunt puis son pet.
Karatress a encore gagné une capacité : "La bête intérieure" (fuck) un des deux healers du druide feral va aider au heal du MT (donc 3 heals sur le Tm et deux heal sur les healers) , l'autre aide au heal raid. Partez maintenant sur la prêtresse : sa volée de traits de glace doit absoluement être interrompue par les CAC ET UNIQUEMENT EUX , comme ça lors de l'emprisonnement les chamans et les mages pourront interrompre le heal. N'hésitez pas à utiliser quelques trinkets afin de la tuer très rapidement pour minimiser les risques de heal (le MT a monté son aggro très , trèèèèès lingtemps donc lachez vous Smile )
Enfin la cerise sur le gâteau : le boss a propremet parlé. Il vient de gagner l'aoe de "blocs de givre" donc ce n'est pas trop trop chiant ^^. Une fosi encore , tous les dps en focus sur le totem crache feu et les healers en heal sur le mt (au nombre de 4 ou 5)et raid (le reste) lachez vos héroisme vos combustions et tout ce que vous pouvez pour le tuer avant l'enrager.
Voilà j'espère que cela pourra aider (encore une fois désolé mais ej n'ai pas trouvé de photo pour le placement mais même si ce combat a l'air un peu compliqué il reste plus simple dans les faits ^^ )
|
|
|
| 
|