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  Morogrim
Catégorie : Caverne du Sanctuaire du Serpent
Ajouté le : 11/07/2008 16:28
Auteur : Kobaru
Lectures : 265
Commentaires : 0 [ Poster un commentaire ]
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Compo du raid :

4 tanks (2wars , un druide feral ou un palatank et un pala tank)
9 healers
13 ( minimun 3 mage et 3 demo chaque mage et demo en plus rendra le combat plus facile)
il est possible d'échanger 1-2 healer contre des dps ou vice versa le combat est assez flexible .


Capacitées



Mêlé : morogrim frappe le MT de 4k-6K environ

Tremblement de terre : Le tremblement de terre violent alerte les murlocs voisins !
toute les 40 sec, morogrim utilisera cette capacité d'aoe ( envron 40 mètres donc quasi inévitable )qui inflige 4000 dmg au joueur et le renverse, le tremblement fait également arrivé 2 vague de 6 murloc qui frappent à 600-700 sur tissu.

Cône de givre: une aoe en forme de cone qui frappe les personnes devant morogrim infligent 4k-5k de dmg givre et reduisent de 400% la vitesse d'attaque (seul le MT principale doit subir cette attaque)

Tombes d'eau: toutes les 30 sec morogrim dépacera aléatoirement 4 joueur vers les "watery graves" ( voir plan )et englobera ces dernier dans une bulle pendant 6 sec . Après 6 sec la bulle éclate infligent 3.2k de dmg frost (et bump le joueur se qui infligent 1k de dmg aditionel) et les joueurs pres de lui. morogrim n'utilisera pas cette technique sur le Tank principal.


Globes d'eau : Quand morogrim atteind 25% de vie il n'utilise plus Watery Graves et rassemblera à la place des globules aqueux qui formeront des bulles qui se déplacent lentement vers un joueur et qui explose infligent 4K de dmg.
( les bulles depop au bout de 30 sec si elle n'explose pas )


Placement :
Le boss est tanké juste au dessus des escaliers , le raid se place à la droite des escaliers

Stratégie



Le combat se déroulent en 2 phase : 100% à 25% et 25% à 0%

Première phase 100%-25% :

Attendez que le Mt place le boss, le Mt a besoin de 6-9sec pour avoir une bonne aggro.
les premieres Tombes d'eau arrivent 30 sec après le pull du boss puis tremblement de terre 10 sec plus tard.
par précotion personne ne doit rester en dessou de 4.5k de pv pour ne pas mourir du tremblement.

Après chaque tremblement de terre les OT doivent se séparer en 2 grp (nord et sud) et utiliser tout ce qu'ils peuvent pour monter leur agro vraiment très , très rapidement.
Ensuite la combinaison de toute les aoe (mage demo hunt ) devrait tuer les murlocs en 10-15 sec, puis repenez le dps sur morogrim et recommencer ce processus jusqu'a se que le boss soit desendu à 25%.
(Pour donner plus d'efficacité essayez de regrouper les murlocs sous morogrim afin de le faire profiter des aoe :p )

Phase 2 : 25%-0%

Quand le boss arrive a 25% il n'utilise plus "Tombes d'eau" et utilisera à la place Globes d'eau.
Pendant la phase 2 nous continurons à tuer les murlocs avant de finir le boss.

voila ya plus qu' a le powned en vitesse
  





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